RÉGLEMENT COMPLET DU JEU CONCOURS «#printempsdeschefs»

Article 1 – Organisation et durée

La CCI Grand Lille, sous sa marque « Printemps des chefs » organise un jeu intitulé «#printempsdeschefs» en partenariat avec la société Boulanger.Ce Jeu gratuit et sans aucune obligation d’achat est régi par les lois françaises et soumis aux conditions précisées dans le présent règlement.Il est organisé du 24 mars à 10h au 2 avril 2017 à 23h59 sur le site internet du Printemps des chefs (www.printempsdeschefs.fr)  et sur les réseaux sociaux de l’entreprise Boulanger.

Article 2 – Accès au jeu

Le Jeu est ouvert à toute personne physique majeure.Sont toutefois exclus le personnel de la CCI Grand Lille ayant participé à l’élaboration directe ou indirecte du Jeu.Chaque participant accepte sans réserve le présent règlement et les modalités de déroulement du Jeu.La CCI Grand Lille se réserve le droit de demander aux participants de justifier de ces conditions, toute personne ne remplissant pas ces conditions ou refusant de les justifier sera exclue du jeu et ne pourra, en cas de gain, bénéficier du lot.L’organisateur peut annuler la ou les participations de toute personne n’ayant pas respecté le présent règlement. Cette annulation peut se faire à tout moment et sans préavis.

Article 3 – Modalités de participation

Les participants devront avoir pris connaissance du présent règlement et des principes du jeu. Pour participer, il faut se rendre sur le site internet «www.printempsdeschefs.fr». Le participant doit remplir le questionnaire, c’est à partir de ce formulaire qu’aura lieu le tirage au sort. Chaque participant pourra tenter sa chance une fois entre le 24/03/17 et le 02/04/17.

Article 4 – Détermination des gagnants

Les gagnants seront désignés par un tirage au sort réalisé parmi toutes les participations ayant respecté les principes mentionnés dans ce règlement dans la semaine suivant la fin du jeu. Seuls les clients gagnants seront informés de leur gain.La liste des gagnants pourra être communiquée à tout participant qui en fera la demande écrite à Mme Magali GALLOIS – Place du Théâtre – BP 359 – 59020 LILLE Cedex.

Article 5 – Nature, nombre et valeur des gains

Le jeu est doté d’un lot : 1 robot maestro de la marque Miogo d’une valeur de 499€ TTC. Le lot ne peut faire l’objet d’aucun remboursement en espèces, ni d’aucune contrepartie de quelque nature que ce soit et sont non cessibles et non échangeables.

Article 6 – Remise des lots

Les gagnants seront avertis de leur gain directement par mail dans la semaine suivant la fin du jeu.Si le gagnant ne se manifeste pas dans un délai de 15 jours suivant l’envoi de la notification l’informant de son gain ou à défaut d’adresse e-mail valide, le lot sera automatiquement remis en jeu et fera l’objet d’un tirage au sort parmi les participants.Toute indication d’identité ou d’adresse fausse, illisible, raturée, erronée ou incomplète, entraine l’élimination immédiate de la participation au jeu. Dans ce cas, la CCI Grand Lille remettra le gain au gagnant suppléant.

Article 5  – Responsabilité

La responsabilité de la CCI Grand Lille  ne saurait être engagée si par suite de fraudes, cas de force majeure ou d’événement imprévu, les tirages au sort devaient être annulés, reportés ou modifiés ou la durée du Jeu écourtée.Toute participation au jeu implique l’acceptation pleine et entière du présent règlement. Des additifs, ou en cas de force majeure, des modifications à ce règlement peuvent éventuellement intervenir pendant le jeu-concours. Ils seront considérés comme des annexes au présent règlement.

Article 6 – Informatique et libertés

Conformément à la réglementation en vigueur, les informations collectées par la CCI Grand Lille dans le cadre du présent Jeu sont exclusivement destinées à la CCI Grand Lille  et elles ne seront ni vendues, ni cédées à des tiers, de quelque manière que ce soit.

En application de la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978, les personnes dont les données ont été collectées disposent d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux données les concernant. Elles peuvent exercer ce droit à l’adresse suivante : CCI Grand Lille à l’attention de Mme Magali GALLOIS – Place du Théâtre – BP 359 – 59020 LILLE Cedex.

 

 

 Imprimer
RETOUR